Prime Video: quoi de neuf en mai sur la plateforme de streaming d’Amazon?

Prime Video: quoi de neuf en mai sur la plateforme de streaming d’Amazon?
Prime Video

« The Wilds », saison 2 – le 6 mai

Dans la deuxième saison, la survie est en jeu pour le groupe d’adolescentes échouées sur une île déserte, après la découverte explosive que ce qui leur arrive est une expérience sociale élaborée. Cette saison, le drame s’intensifie et les suspicions se poursuivent, avec l’introduction de nouveaux sujets d’expérience – une autre île de garçons adolescents – qui doivent également lutter pour leur survie sous l’œil vigilant du maître des marionnettes de l’expérience.

« Lizzo’s Watch Out For The Big Grrrls » (série-réalité) – le 13 mai

Il s’agit d’une nouvelle série non scénarisée qui suit la superstar mondiale et l’icône Lizzo, qui est à la recherche de femmes sûres d’elles, dures à cuire, pour rejoindre les rangs d’élite des Big Grrrls et participer à sa tournée mondiale. Les 10 candidates qui intègrent la maison des Big Grrrls doivent prouver qu’elles ont ce qu’il faut pour aller jusqu’au bout et rejoindre Lizzo sur la scène centrale, devant un public international.

« Lovestruck High », saison 1 – le 18 mai

Cette toute nouvelle émission de télé-réalité immersive transporte 15 célibataires britanniques dans le cadre très spécial d’un lycée américain pour leur donner une seconde chance de trouver l’amour. Dans « Lovestruck High », ces célibataires réaliseront leurs fantasmes d’adolescents en entrant dans le monde nostalgique et parfait d’un lycée américain.

L’ultime mission des élèves est de trouver une cavalière pour le bal de fin d’année. Mais qui sera couronné roi du bal et gagnera le prix de 100 000 dollars ? La série sera racontée par Lindsay Lohan, la reine du drame des adolescents, icône de l’an 2000.

« Night Sky », saison 1 – le 20 mai

Traversant l’espace et le temps, « Night Sky » suit Irene (Sissy Spacek) et Franklin York (J.K. Simmons), un couple qui, il y a des années, a découvert une chambre enterrée dans son jardin et qui mène inexplicablement à une étrange planète déserte. Depuis, ils ont soigneusement gardé leur secret, mais lorsqu’un jeune homme énigmatique (Chai Hansen) entre dans leur vie, l’existence tranquille des York est rapidement bouleversée… et la chambre mystique qu’ils pensaient si bien connaître s’avère être bien plus que ce qu’ils auraient pu imaginer.

Mais aussi  : une collection « James Bond » composée de 25 titres dont le dernier film, « Mourir peut attendre », sorti en 2021. Le tout pour une durée limitée seulement !

Notre sélection vidéo