«Je comprends qu’elle ait la haine»: ces deux aventuriers de «Koh-Lanta, le totem maudit» qui ne se parlent plus depuis la fin de l’aventure
L’aventure « Koh-Lanta » ne se termine pas toujours bien pour les aventuriers. En voici deux qui ne sont manifestement pas près de devenir de grands copains.

La semaine dernière dans « Koh-Lanta, le totem maudit », on assistait au dénouement tant attendu des ambassadeurs. Alors que Colin avait affirmé à sa tribu (sauf à Olga), qu’il était prêt à aller jusqu’à la boule noire, le jeune homme a finalement joué la sécurité en éliminant un membre de son équipe, à savoir Setha.
L’aventurier n’aurait peut-être pas dû car il l’a payé au premier conseil de la tribu réunifiée. Avec sept votes contre lui, Colin a été éliminé. Un départ très mal vécu : « Je ne m’y attendais pas du tout. J’ai trop fait confiance, je suis tombé de très haut. C’était vraiment hyper dur. On le voit sur les images : je me marre, je n’arrive pas du tout à encaisser l’information », a-t-il confié à Purepeople.com.
Une autre qui n’a pas compris son élimination, c’est Setha. Les deux aventuriers ne se sont d’ailleurs plus parlé depuis la fin de l’aventure. « J’aurais peut-être voulu mais ça ne s’est pas fait. C’est tellement fort de se faire éliminer comme ça, brutalement, que je n’ai pas voulu remuer le truc. Je pense que c’est une situation où on est inconsolable. Et à sa place, je n’aurais pas voulu discuter avec la personne qui m’a éliminé comme ça. Je lui aurais dit d’aller se brosser, pour rester poli », a-t-il confié, toujours à Purepeople.com. On a déjà hâte de les voir réunis lors de la finale, en direct !
A lire aussi

«The Voice»: la finale de la 12e saison remportée par…

«Affaire conclue»: Sophie Davant bientôt écartée de l’émission phare de France 2?

«The Voice»: Aurélien victime d’un problème de santé juste avant la finale

«Mask Singer»: la finale remportée par le Husky! Qui se cachait derrière ce costume?

Bruno Guillon: «Je revendique de faire de la télé populaire»
