Mésaventure au Carrefour de Bierges pour Olivier après avoir oublié de payer un article d’une valeur de 2,31€: «Je me suis senti blessé et humilié»


Via le bouton « Alertez-nous » sur notre site Web, l’un de nos lecteurs a attiré notre attention sur sa malencontreuse expérience à l’hypermarché Carrefour de Bierges. Cette mésaventure remonte au 2 avril dernier…Ce jour-là, Olivier B., un Biergeois d’une quarantaine d’années et fidèle client de l’enseigne depuis huit ans, se rend comme à son habitude dans le magasin pour y effectuer quelques provisions.
Il passe par les caisses automatiques pour régler ses achats. Une fois le paiement effectué et alors qu’Olivier prend la direction de la sortie, il est arrêté dans son élan par un agent de sécurité. Ce dernier l’informe qu’il n’a pas payé l’un de ses articles (d’une valeur de 2,31 €) et lui demande de le suivre dans une pièce à l’écart.
► Olivier raconte ici sa mésaventure : « Je me suis senti blessé et humilié »
► « C’est la procédure habituelle » : voici la réponse de la porte-parole de Carrefour
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
30 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici