En ce momentCoupe du monde 2022Nouveau Ciné-Télé-RevuePermis de conduire Accueil Insolite

Une caissière met au point un original stratagème pour éponger ses dettes: elle a laissé passer des clients avec 24.000 euros de courses non payées!

En Meurthe-et-Moselle, une caissière à trouver la combine pour éponger ses dettes.

Un supermarché a été arnaqué de plusieurs milliers d’euros par une de ses employées, à Toul, en Meurthe-et-Moselle. La caissière, qui avait d’importantes sommes d’argent à rembourser auprès de connaissances et de membres de sa famille, a mis au point un subterfuge pour éponger ses dettes.

D’après les informations de l’Est-Républicain, la caissière a en effet décidé de rembourser ses créanciers… en courses gratuites ! Pour ce faire, l’employée du supermarché annulait la quasi-totalité des articles scannés en les plaçant tout de même comme des articles payés. Elle permettait aussi aux plus gros chariots de payer avec des cartes de réduction non valables.

de videos

24.000 euros de courses

Il aura fallu un an au supermarché pour se rendre compte de l’escroquerie. Au total, le magasin a été arnaqué pour l’équivalent de 24.000 euros de courses.

Après avoir été interpellée par la police, la caissière a immédiatement reconnu les faits. Elle sera jugée en novembre 2022 et trois de ses proches devront également comparaître devant la justice.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Insolite

Voir plus d'articles