En ce momentChangements ce 1r décembreDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil Actualités Monde

Caroline, interdite d’embarquer sur un vol Ryanair en raison d’une règle «ridicule»: «Cela risque de toucher beaucoup de gens»

Une Britannique n’a pas pu monter à bord d’un vol Ryanair en raison d’une règle qu’elle juge « ridicule »

Mauvaise surprise à l’aéroport pour Caroline qui devait se rendre à Ibiza pour sa lune de Miel. La Britannique de 40 ans n’a pas pu monter à bord de l’avion Ryanair en raison d’une nouvelle loi concernant les passeports qu’elle qualifie de « ridicule ». En effet, depuis le Brexit, les Britanniques qui souhaitent se rendre en Europe doivent être en possession d’un passeport ayant été délivré au cours des neuf dernières années. Or, le passeport de Caroline, s’il n’expire qu’en mars 2023, lui a été délivré en juin 2012. Celui-ci est donc « périmé » pour les voyages vers l’Union Européenne.

de videos

Le mari de Caroline a donc été contraint de partir sans elle : « C’était un cauchemar. C’était quelque chose dont je n’avais pas connaissance et je pense qu’il est vraiment important que les gens soient au courant, car cela risque de toucher beaucoup de monde ».

Caroline a donc déboursé 400 £ supplémentaires sur un vol aller simple avec la compagnie Jet2 mais cette fois-ci, la Britannique n’a rencontré aucun problème. « C’est incompréhensible », a déclaré la Britannique à The Sun.

Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale A ne pas rater

Aussi en Monde

Voir plus d'articles