Rencontrer Eden Hazard, Mustii ou Pablo Andres, c’est possible, tout en aidant Make-A-Wish à réaliser des rêves d’enfants malades!
Une grande tombola est organisée afin de récolter les sommes nécessaires pour concrétiser les vœux de petits bouts frappés par la maladie. Vous pouvez y prendre part !

Une rencontre en coulisses avec Mustii, une journée avec la bloggeuse Milkywaysblueyes, un bijou sur-mesure Thea Jewelry qui symbolise sa propre histoire, avoir son propre personnage dans le prochain livre d’Amélie Nothomb, rencontrer Eden Hazard, inviter Vincent Vanasch à un match de votre propre équipe de hockey, rencontrer Pablo Andres et assister à son spectacle… Tous ces lots uniques sont mis en jeu lors d’une tombola d’exception organisée par l’association Make-A-Wish Belgium South via la plate-forme Naojo, jusqu’au 31 mai
Concrètement, l’internaute choisit l’expérience qui le tente et achète autant de billets de tombola qu’il souhaite. Le prix d’un billet s’élève à 10€. Il y a un nombre de billets de tombola maximum disponibles pour chaque lot. Une fois le quota maximal atteint, il ne sera plus possible d’acheter des billets pour le lot. L’heureux participant qui remportera l’expérience unique est tiré au sort parmi tous les généreux participants.
L’argent récolté ainsi permettra de concrétiser des rêves d’enfants malades. La réalisation d’un vœu pour un enfant gravement malade revient en moyenne à un budget de 2500 à 3000€ et il y a perpétuellement plus de 90 vœux en attente de réalisation. Vous avez l’occasion aussi d’apporter votre pierre à l’édifice. « La vie d’un enfant ne devrait pas être rythmée par la maladie, les hôpitaux et les traitements. Elle devrait être remplie d’émerveillement, de joie et d’espoir. Je pense que tout le monde est d’accord là-dessus. En travaillant au quotidien pour notre association, je sais pourquoi je me lève chaque jour », explique Marine Devillers, Chief Executive Officer.
A lire aussi

«Manifest»: comment se termine la série à succès sur Netflix?

Disney+ Belgique: que regarder sur la plateforme en juin 2023?

«Affaire conclue»: Sophie Davant bientôt écartée de l’émission phare de France 2?

«The Voice»: Aurélien victime d’un problème de santé juste avant la finale

«Elle ne voyait et n’entendait plus grand-chose»: un proche de la reine Elizabeth II raconte ses derniers jours…
