Fête des mères: Des mots doux et des hommages pour ces célébrités et leurs mamans (photos)

Photos
Fête des mères: Des mots doux et des hommages pour ces célébrités et leurs mamans (photos)
Instagram

Ce dimanche 8 mai, la Belgique, et de nombreux autres pays, célébraient la Fête des mères une nouvelle fois. L’occasion pour beaucoup d’entre nous de se retrouver en famille et de célébrer celles qui nous ont donné la vie. Chez les stars aussi, l’ambiance était aux déclarations d’amour, notamment sur les réseaux sociaux, très propices au geste. Sur Instagram, surtout, de nombreuses personnalités ont tenu à marquer le coup, avec de jolies photos. Certaines d’entre elles, jeunes mamans, célébraient l’occasion pour la première fois et ont glissé une petite réflexion sur ce nouveau rôle si important.

D’autres, comme Nathalie Winden, ont eu une pensée pour celles qui ne sont plus avec nous. « Bonne fête à la plus belle des étoiles. » a notamment écrit l’animatrice, en légende d’un cliché d’elle et de sa maman. C’était aussi le cas d’Ophélie Fontana, Jamie Lee Curtis, mais aussi Céline Dion, qui a aussi adressé quelques mots aux « mères d’Ukraine ». « En cette Fête des mères, je me sens très privilégiée de pouvoir être avec mes enfants, et j’ai une pensée toute particulière pour ces mères en Ukraine et partout dans le monde qui ont perdu leurs enfants… (…) Ces mères sont vraiment les plus courageuses et je leur dédie cette journée spéciale. » a-t-elle déclaré sur Instagram.

Nous avons également adoré ces portraits de famille, certains représentants plusieurs générations de mamans, comme ce cliché posté par Barbara Louys, sa maman, sa sœur Maureen, et le bébé de cette dernière, Achille, né le 31 octobre dernier !

Notre sélection vidéo