Sergio, 57 ans, laisse derrière lui sa femme et ses deux enfants après un accident mortel à Tongres: «Ma vie détruite à jamais»


Dimanche, à 16h45, un accident de la circulation impliquant deux motos et une voiture s’est produit devant le « Stock Américain », situé sur la Luikersteenweg, à Tongres, dans le prolongement de la chaussée de Tongres. Le choc a été d’une telle violence que le conducteur de l’une des deux motos, Sergio Salieri, un père de famille de Herstal, a perdu la vie. Son fils, qui circulait sur sa propre moto, n’a été que légèrement blessé.
Ce papa laisse derrière lui un fils, mais également une fille, tous deux âgés d’une trentaine d’annéeségalement Ce père de deux enfants, une fille et un garçon tous deux âgés d’une trentaine d’années, laisse un énorme vide derrière lui. Notamment pour son épouse, avec qui il partageait sa vie depuis 17 ans. « Ma vie détruite à jamais ! », a-t-elle notamment écrit sur Facebook. « Quelle injustice.. à jamais dans mon cœur mon amour de mari ». Du côté des amis et connaissances de la famille, le décès de Sergio a également provoqué un vif émoi.
Sergio Salieri était délégué syndical Setca chez Mecamold, une société située dans le parc d'activités économiques des Hauts-Sarts et spécialisée dans la fabrication de moulage pour pneumatiques. Il aurait fêté ses 58 ans le 2 décembre prochain.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
1 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici