Le «Stranger Things Festival» débarque à Paris et vous propose de basculer dans l’Upside Down: voici comment avoir vos places

Le «Stranger Things Festival» débarque à Paris et vous propose de basculer dans l’Upside Down: voici comment avoir vos places
Netflix

Pour célébrer le lancement de la saison 4 de Stranger Things, l’Upside Down s’installe à Paris et s’empare du Cirque d’Hiver Bouglione pour le Stranger Things Festival, du 26 au 29 mai 2022 prochains !

Plus de 1000m2 d’activités immersives inédites qui transporteront les fans dans l’univers de la série. Le Stranger Things Festival sera accessible gratuitement pour des sessions d’une heure. Entre roller-disco, cheerleaders, sessions make-up, challenges aux bornes d’arcades, les fans plongeront dans les joies nostalgiques de la fin des années 80.

Mais méfiez-vous, d’Hawkins à Paris en passant par la Californie, le danger n’est jamais bien loin… et les plus braves d’entre eux pourraient avoir à affronter l’Upside Down !

Attention, seules 10 000 places gratuites seront disponibles sur le site officiel https ://strangerthingsfestivalnetflix.fr. Rendez-vous le 12 mai à 17h pour réserver les 5000 premières places et le 13 mai à 17h pour réserver les 5000 dernières places. N’hésitez pas trop longtemps, elles risquent de partir vite !