Une maman prend une décision catastrophique en jouant à l’EuroMillions: elle change ses numéros et rate le jackpot, «je suis dégoûtée»

Illustration
Illustration - Isopix

C’est une petite décision aux très lourdes conséquences. Cette semaine Lorna Hart, une Britannique, a décidé de forcer la chance en changeant ses numéros fétiches. Cette joueuse régulière de l’EuroMillions, maman de quatre enfants, avait opté pour un ticket Quick Pick, une sélection aléatoire de numéros, en lieu et place de ses cinq chiffres habituels, qu’elle joue depuis des années maintenant : 3,25,27, 28 et 29.

Sauf qu’en vérifiant le tirage de l’EuroMillions ce mercredi matin, Lorna s’est arraché les cheveux. « Je suis dégoûtée », confie-t-elle au Mirror. Car oui, ce sont ses chiffres qui sont sortis la seule fois où elle ne les a pas joués. « J’aurais gagné 4,2 millions d’euros… », explique la maman célibataire de 45 ans.

D’autant que cet argent lui aurait été bien utile. « J’ai dû arrêter de travailler il y a environ huit ans à cause de ma santé. J’ai vécu une période difficile. Cette somme aurait signifié beaucoup pour moi et ma famille. Cela m’aurait donné une sécurité puisque c’est assez difficile de vivre avec les revenus sociaux. »

Elle qui rêvait d’acheter sa propre maison devra désormais se faire une raison. « Au moins, j’ai ma famille et mes amis. C’est ce qui est vraiment important », conclut celle qui est désormais capable de rire de son malheur puisqu’elle a invité ses amis pour fêter le non-événement. Mais au lieu du Champagne, ce sera un simple gâteau.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo