Incendie suspect d’un chalet à proximité d’un pipeline de l’Otan à Bierges


Les pompiers brabançons wallons du poste de Wavre ont été appelés à intervenir, vendredi matin vers 04h20, dans une propriété située le long de la rue de Rosières. Un chalet renfermant du matériel de chantier s’y était embrasé.
Le Parquet a requis l’intervention d’un expert judiciaire en incendie. Une équipe scientifique de la police fédérale a également été dépêchée sur les lieux du sinistre. Selon le Parquet, la thèse de l’acte volontaire est actuellement privilégiée.
Les pompiers ont travaillé durant deux heures à l’extinction de l’incendie qui est survenu à proximité d’un pipeline de kérosène de l’Otan.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici