Après «Koh-Lanta», Clémence Castel rejoint une autre émission emblématique!

Après «Koh-Lanta», Clémence Castel rejoint une autre émission emblématique!

Deux fois gagnante sur trois participations à « Koh-Lanta », Clémence Castel fait partie de ces figures des jeux télévisés parmi les plus appréciés des téléspectateurs. Après avoir fait son coming-out et révélé son combat contre la maladie (elle est atteinte d’une tumeur inopérable), la jeune femme reviendra bientôt sur nos petits écrans. Non pas dans une nouvelle saison du jeu d’aventures de TF1, mais dans « Fort Boyard » ! Et cette fois, pas en tant que candidate.

Selon les informations de Télé-Loisirs, Clémence aurait été recrutée pour incarner une guerrière mystère. Ce nouveau personnage du jeu aura pour mission d’affronter les célébrités sur cinq épreuves : la cage, le coton-tige, la course-poursuite, la lutte et les deux cages. Le but pour les candidats étant de remporter les affrontements et de découvrir l’identité de leur adversaire. À chaque duel remporté, un indice leur sera donné par le Père Fouras. S’ils parviennent à démasquer la jolie brune, une bourse de Boyards bonus sera alors accordée à l’association défendue dans l’émission.

La 33e saison de « Fort Boyard » est attendue cet été, sur France 2. Les tournages ont commencé début mai et quatre émissions seraient déjà dans la boîte, avec notamment Clémence Botino, Camille Lacourt, Caroline Margeridon, Messmer, Vaimalama Chaves, Alain Bernard, Tibo InShape, Vincent Clerc et Élie Semoun, pour qui il s’agira de sa toute première participation au jeu présenté depuis vingt ans par Olivier Minne.