«Mais c’est insupportable, ça m’énerve»: quand Nagui tape sur les nerfs d’une candidate de «N’oubliez pas les paroles»

«Mais c’est insupportable, ça m’énerve»: quand Nagui tape sur les nerfs d’une candidate de «N’oubliez pas les paroles»

Nagui n’aurait-il aucun respect pour les candidats de « N’oubliez pas les paroles » ? Ce mercredi en tout cas, il a bien tapé sur le système de Juliette.

Alors que la jeune femme interprétait le titre « Ça m’énerve » d’Helmut Fritz, l’animateur s’est montré particulièrement joueur, ne pouvant s’empêcher d’énumérer toutes les petites choses qui agacent au quotidien. « Vous arrivez et il y a quelqu’un en double file qui vous empêche de passer, ça m’énerve  », « on vient de se faire une nouvelle coiffure, on sort et il pleut, ça m’énerve », « vous voulez vous acheter un nouveau jean taille basse, on vous dit non la mode c’est taille haute, ça m’énerve  », a-t-il lâché tel un moulin à paroles, alors même que Juliette tentait de chanter.

Laquelle l’a alors interrompu avec un « c’est insupportable  », avant d’ajouter « Ça m’énerve  » faisant référence au titre qu’elle avait à défendre.

L’esprit taquin, Nagui ne s’est pas pour autant arrêté sur sa lancée. La chanteuse et musicienne Magali Ripoll est alors intervenue pour qu’enfin, il passe à autre chose. « Là, tu nous énerves vraiment », a-t-elle plaisanté… ou pas ?