Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Incroyable pour les clients du Aldi: «Elle est sortie du magasin en pleurant, après ce beau cadeau»

Photo d’illustration
Photo d’illustration - ISOPIX

Vendredi 6 mai, les clients du Aldi de Trans-en Provence, dans le Var, ont eu la chance de se faire offrir leurs courses. Un couple, interrogé par nos confrères de Var-Matin, se dirigeait vers la caisse avec son caddie lorsqu’il s’aperçoit de la présence d’une dame près des caisses, « âgée d’une quarantaine d’années, de taille moyenne et portant de grosses lunettes de soleil ».

Au moment de payer, la dame s’est approchée d’eux : « A notre grande stupéfaction, elle nous a demandé si ça ne nous dérangeait pas qu’elle paye nos courses ». Gêné, le couple refuse mais la bienfaitrice insère tout de même sa carte dans le lecteur : « Vous vous ferez plaisir d’une autre façon ! », leur a-t-elle lancé.

« Nous sommes restés bêtes. Il y en avait pour 123 euros de courses ! […] Nous n’avions jamais vu ça », a déclaré la cliente à Var Matin. Derrière le couple, une mère de famille s’est également vu offrir ses courses : « Elle est sortie du magasin en pleurant, après ce beau cadeau ».

La bienfaitrice n’a pas communiqué son identité mais certains clients l’auraient entendu dire qu’elle avait gagné une certaine somme d’argent et qu’elle souhaitait « faire plaisir à des gens autour d’elle ». Le caissier, qui n’a jamais vu ça en trois années de service, confirme : « Cette dame m’a demandé si ça ne me dérangeait pas qu’elle se poste près des caisses pour payer les courses des clients, jusqu’à ce que sa carte bleue atteigne son plafond »

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo