Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Caroline veut une Nationale 5 plus sûre pour rouvrir sa tarterie sereinement, détruite dans un accident, à Ham-sur-Heure

Caroline va bientôt rouvrir mais ne veut plus revivre pareil drame.
Caroline va bientôt rouvrir mais ne veut plus revivre pareil drame. - FVH/P.Sch.

C’est dans la nuit du 4 au 5 avril dernier que le terrible accident s’est produit (vidéo) : le conducteur d’une voiture s’est endormi au volant et a fait un « tout droit » dans le rond-point dit du Marcheur, à Ham-sur-Heure-Nalinnes, et est sorti de la route avant de défoncer la vitrine de T’Artistes. Heureusement, vu l’heure, l’endroit était désert et on ne déplorait aucune victime. Cependant, la tarterie est fermée depuis lors et la patronne, Caroline Verstaen, ne sait plus satisfaire les amateurs de tartes et autres douceurs.

Elle espère rouvrir, enfin, d’ici une quinzaine de jours mais elle garde une boule au ventre. « Je ne veux pas qu’un tel événement se reproduise », s’inquiète-t-elle.

> Pour la patronne, trois problèmes doivent être réglés.

> Selon la Région, l’endroit n’est pas une priorité.

> Yves Binon, le bourgmestre : «Pas à la Ville d’intervenir»

Retrouvez cet article et toute l'info de votre région dans notre nouvelle application Sudinfo. Téléchargez-la maintenant ici.

Notre sélection vidéo