La fin du calvaire pour Eden Hazard? Le Diable pourrait enfin avoir du temps de jeu avec le Real ce dimanche
Dans une vie, 85 jours, ce n’est pas grand-chose. Mais, dans une carrière de footballeur, 85 jours, c’est long, surtout quand on ne joue pas. Mais, heureusement pour Eden Hazard, il semblerait que ce calvaire touche à sa fin. Du moins, si l’on en croit les récentes déclarations de Carlo Ancelotti.
De retour à l’entraînement ce lundi, le Diable rouge semble se remettre plutôt bien de son opération à la cheville. Libéré de la plaque qui le gênait, le Brainois aurait même impressionné son entraîneur par son implication et son envie. Ce qui aurait donné l’envie à l’Italien de faire appel à lui pour les deux dernières sorties du Real Madrid en championnat.
« Contre Cadiz, je jouerai avec une équipe différente », a expliqué Carlo Ancelotti en conférence de presse. « Avec notamment des joueurs qui n’étaient pas présents aujourd’hui, comme Kroos ou Casemiro. Et je pense également que l’on va récupérer Dani Ceballos, Marco Asensio et Eden Hazard. »
Cela dit, le coach des Merengues avait déjà fait des déclarations semblables au sujet du joueur de 31 ans avant la rencontre face à Levante. Résultat : l’ailier n’était même pas repris dans la sélection madrilène…