«Mask Singer»: après son duo avec le papillon, Karine Ferri fait une gaffe concernant la relation entre le personnage et Kev Adams

Un indice vite démenti pour le principal intéressé
Un indice vite démenti pour le principal intéressé - Capture d’écran

Ce vendredi 13 mai, TF1 diffusait la finale de la troisième saison de « Mask Singer ». Après sept semaines de compétition, il était temps de découvrir les trois dernières célébrités-mystère. Pour faire découvrir les derniers indices, ces dernières ont interprété un duo avec trois candidats de la deuxième saison. C’est ainsi que le papillon a chanté avec l’araignée, alias Karine Ferri, qui avait fini à la 4ème place en 2020.

L’animatrice de TF1 s’est laissé aller au jeu de l’enquête en donnant quelques détails. « Je n’ai pas reconnu la voix. En revanche, j’ai bien observé son physique », explique-t-elle. « Elle n’est pas très grande… Elle est musclée. Moi, je dirai peut-être plutôt une danseuse. » Le papillon lui répond alors : « On a passé pas mal de soirées ensemble. » Il n’en fallait pas plus pour que le nom de Denitsa Ikonomova soit prononcé, un nom sur lequel penchait déjà Kev Adams.

Prise dans la conversation, Karine Ferri révèle alors un petit détail sur la vie privée de l’humoriste. « Mais… c’est une ex de Kev ? », s’interroge-t-elle. Une gaffe qui a fait réagir le comédien. « Pas du tout. Ce n’est pas mon ex et je suis totalement disponible », rétorque-t-il.

Quelques minutes plus tard, alors que la finale touche à sa fin, le papillon a révélé son identité. Il s’agissait bien de Denitsa Ikonomova. La chorégraphe de « Danse avec les stars », qui a déjà remporté quatre fois l’émission danse de TF1, pourra ajouter un nouveau trophée à son palmarès puisqu’elle est la grande gagnante de la saison.

Notre sélection vidéo