Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Le Bayern Munich a confirmé la nouvelle: «Lewandowski veut quitter le club»

PhotoNews
PhotoNews

Le directeur sportif Hasan Salihamidzic a en effet confirmé les envies d’ailleurs de Robert Lewandowski. « J’ai discuté avec « Lewa » et lors de notre conversation, il m’a dit qu’il ne voulait pas accepter notre proposition de prolongation de contrat et qu’il aimerait quitter le club », a déclaré le directeur sportif du Bayern au micro de Sky, ce samedi.

Le buteur polonais est toujours sous contrat avec le club bavarois jusqu’en juin 2023. Il a d’ailleurs une nouvelle fois trouvé le chemin des filets lors du dernier match de Bundesliga face à Wolfsburg ce samedi après-midi, où il a inscrit son 50e but de la saison. Ce match pourrait donc également être le dernier pour Lewandowski sous la tunique bavaroise. « Il a dit qu’il aimerait faire autre chose », a ajouté Hasan Salihamidzic, en marge de cette dernière journée de championnat.

Robert Lewandowski, double meilleur joueur Fifa 2020 et 2021, a confirmé samedi son souhait de quitter le Bayern dès cet été, à l’issue du dernier match de Bundesliga de la saison.

«Je peux confirmer que j’ai informé Hasan Salihamidzic (le directeur sportif du Bayern, NDLR), je crois que les deux parties doivent penser à l’avenir et trouver la meilleure solution», a-t-il déclaré sur Sky, en réponse à une question sur son désir de quitter le «Rekordmeister» où il évolue depuis 2014.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo