Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Trois hommes arrêtés en flagrant délit de vol dans une habitation située à Liège

Photo d’illustration.
Photo d’illustration. - D.R.

La nuit de vendredi à samedi, trois hommes ont été interceptés par la police de Liège, alors qu’ils étaient en train de commettre un cambriolage dans une habitation.

Selon le parquet de Liège, les suspects ont cassé une fenêtre et ont fracturé une porte pour entrer dans la maison. Lors de leur audition, ils ont cependant nié ces faits et ont expliqué que la porte était déjà fracturée lorsqu’ils sont arrivés sur place.

Le butin qu’ils avaient subtilisé était maigre. En effet, les cambrioleurs n’ont emporté avec eux que les bijoux qu’ils ont pu trouver dans la maison visitée.

Si les suspects étaient inconnus de la justice, il s’agit de personnes en séjour illégal sur le territoire. Ils n’ont donc pas de domicile connu.

Les suspects ont été privés de liberté et déférés samedi au parquet de Liège. Leur dossier a été placé à l’instruction et une demande de mandat d’arrêt a été formulée à leur encontre.

Retrouvez cet article et toute l'info de votre région dans notre nouvelle application Sudinfo

Notre sélection vidéo