Jade paye 150€ pour une couleur ratée chez le coiffeur et doit y retourner pour la refaire: «C’était encore raté, je n’ai pas osé y aller une 3e fois»
Payer 150 euros pour une coiffure, c’est normal. C’est un prix que les personnes qui ont les cheveux longs et colorés doivent débourser pour se faire coiffer. Mais ce prix pour avoir une couleur ratée, c’est cher payé ! Surtout quand on est obligé d’y retourner pour régler le problème.
Heureusement, Jade n’a pas dû mettre la main au portefeuille une deuxième fois. Elle sera pourtant obligée de payer un autre pour réparer les erreurs du premier coiffeur car après deux tentatives, sa coiffure laisse toujours a désirer !
@amyjadesmusic #answer to @spidermark790 #answer to @spidermark790 #fyp #fypシ #foryou #hairfail #viral #unitedkingdom #tiktok
♬ original sound - A M Y J A D E
Ce qu’elle voulait, c’était refaire ses mèches et ses racines, mais ce n’est pas ce qu’elle a eu : « En fait, je me suis plainte, et je ne me plains jamais, donc je suis vraiment fière de moi. Du coup, j’y suis retournée et je l’ai fait refaire », dit-elle sur Tiktok.
Mais après le deuxième passage, c’est toujours raté : « Ils m’ont également séché les cheveux sur un réglage trop chaud, mes cheveux étaient fumants et mon cuir chevelu était un peu brûlé ».
@amyjadesmusic Reply to @frankiejayart #hairfail #fyp #fypシ #foryou #confrontation #help #fail #unitedkingdom #tiktok
♬ original sound - A M Y J A D E
On comprend qu’elle n’a plus voulu y retourner : « J’y suis allée 2 fois, je ne voulais pas y retourner pour la troisième fois, alors je n’ai rien dit ».
En commentaires, de nombreux coiffeurs s’expriment, et tous disent que cette coiffure est en ratage total.