«Elle pleure énormément»: Nathalie Marquay évoque les attaques dont fait l’objet sa fille Lou depuis le décès de Jean-Pierre Pernaut

Exclusif
«Elle pleure énormément»: Nathalie Marquay évoque les attaques dont fait l’objet sa fille Lou depuis le décès de Jean-Pierre Pernaut
Isopix / TF1

Lors de la soirée de clôture de la dernière édition du Télévie, le samedi 7 juin, nous rencontrions Nathalie Marquay-Pernaut, quelques heures avant son apparition à la télévision, pour évoquer la disparition de son mari, Jean-Pierre Pernaut, qui était atteint d’un cancer.

Depuis le décès du présentateur du JT de TF1, Lou, la fille de Jean-Pierre et Nathalie, est victime de messages haineux d’internautes qui lui reprochent de s’afficher trop souriante sur Instagram, de ne pas avoir suffisamment fait son deuil. « Elle a une façon très différente de réagir à la mort de son père que mon fils, qui est plus réservé », nous confie Nathalie Marquay-Pernaut.

Et de poursuivre : « Mais croyez-moi, quand elle est dans sa chambre, elle pleure énormément. Chaque personne réagit différemment. Après, je peux comprendre que des gens, de l’extérieur, se demandent comment elle peut s’afficher en train de rire sur Instagram. C’est sa façon de gérer ça. Mais je peux vous dire qu’elle a un chagrin immense. Dès qu’elle ferme son smartphone, elle n’est pas bien. Je la récupère à la petite cuillère. »