Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Moment d’émotion dans la ville de Kharkiv: un soldat ukrainien demande son épouse en mariage (vidéo)

Moment d’émotion dans la ville de Kharkiv: un soldat ukrainien demande son épouse en mariage (vidéo)
Twitter

Roman Stepanovych a publié sur Twitter la vidéo d’un militaire ukrainien qui fait sa demande en mariage en pleine ville de Kharkiv, qui vient récemment de repousser les forces russes.

Il explique : « Je suis juste allé chercher un expresso mais j’ai été témoin d’une demande en mariage très inhabituelle. Des motards, des soldats, des fleurs et des larmes. »

Vers une célébration rapide ?

La jeune femme a naturellement accepté la demande de son compagnon et le couple s’est ensuite embrassé. Les passants ainsi que les motards présents ont évidemment applaudi les deux amoureux qui pourront, on l’espère, rapidement célébrer leur amour.

Dans la région de Kharkiv, les Ukrainiens ont repoussé les troupes russes et repris le contrôle d’une partie de la frontière, selon Kiev. « Le 227e bataillon de la 127e brigade de la défense territoriale des forces armées de Kharkiv a expulsé les Russes et s’est installé à la frontière », a indiqué le ministère sur sa page Facebook.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo