Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Nouvel accident sur l’E19, à hauteur de Jemappes vers Bruxelles: l’autoroute à nouveau fermée à la circulation

De nombreux débris sont tombés au sol.
De nombreux débris sont tombés au sol. - D.R.

Après le camion en feu ce lundi, un nouvel accident s’est produit sur l’E19 ce mardi. Il est survenu à hauteur de Jemappes, en direction de Bruxelles.

Deux camions sont impliqués. Les secours sont sur place. Une ambulance a fait le déplacement.

Le CIC Hainaut signale également une perte de chargement. De nombreux débris et des cartons sont en effet tombés au sol.

L’un des camions a perdu son chargement.
L’un des camions a perdu son chargement. - D.R.

Comme ce lundi, l’autoroute est fermée à la circulation. Les automobilistes sont déviés vers la bretelle de sortie à Mons. Mais la situation est tout de même compliquée sur place. Les files sont déjà très importantes, que ce soit sur l’autoroute mais aussi sur les routes secondaires, comme le R5.

La protection civile a de nouveau été appelée sur place afin de nettoyer la voirie. L’équipe a démarré de Crisnée vers 17h10 et devrait arriver sur place vers 19h. « La chaussée ne sera donc pas libérée avant ce soir », prévient Tommy Leclercq, gouverneur de la province de Hainaut.

Retrouvez cet article et toute l'info de votre région dans notre nouvelle application Sudinfo. Téléchargez-la maintenant ici.

Notre sélection vidéo