Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Découverte macabre ce mardi à Thieu: le corps sans vie d’un sexagénaire retrouvé dans le canal

Après avoir été sorti du canal, le corps du malheureux a été placé sur la place du Village et recouvert d’un drap blanc.
Après avoir été sorti du canal, le corps du malheureux a été placé sur la place du Village et recouvert d’un drap blanc. - DC

Le sexagénaire s’est jeté dans le canal avec son véhicule. Une fois extrait de la voiture, le corps du malheureux a été emmené sur la place avant d’être, selon des témoins, recouvert d’un drap blanc.

Disparu la veille

Le parquet et les policiers ont effectué divers devoirs d’enquête. Ils ont rapidement constaté que la victime avait été portée disparue. Sa disparition avait été signalée à la police de la Haute Senne ce lundi à 7h50. Le sexagénaire avait laissé un mot disant qu’il souhaitait mettre fin à ses jours.

En début d’après-midi, la place était à nouveau dégagée. Les organisateurs du carnaval du village s’affairaient pour les préparatifs du dernier jour.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo