Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Karl, 56 ans, n’a pas pu prendre sa douche pendant près de 6 semaines dans sa propre maison: «Je pense sincèrement qu’ils se moquent de moi»

Karl, 56 ans, n’a pas pu prendre sa douche pendant près de 6 semaines dans sa propre maison: «Je pense sincèrement qu’ils se moquent de moi»
123RF

Karl Stake, 56 ans, s’est retrouvé sans eau chaude ni chauffage dans sa maison à Manchester. Son chauffe-eau est tombé en panne et le réparateur n’a pas pu honorer son rendez-vous. Pire, pendant une réparation, il a été encore plus endommagé.

C’est donc chez des amis ou chez sa sœur que l’homme s’est rendu pour pouvoir faire sa toilette. Il se plaint que personne ne soit jamais revenu pour régler le problème. Il a donc vécu sans eau chaude ni chauffage pendant tout ce temps. Souffrant d’arthrites, cela ne lui a pas facilité la vie.

Il explique au Manchester Evening News, repris par le Sun : « Ils ont dit qu’il fallait de nouvelles pièces et que quelqu’un viendrait bientôt réparer, mais cela fait maintenant six semaines. « Je ne peux pas du tout marcher à cause de mon arthrite. Ils m’ont dit que je pouvais aller à la piscine si j’avais besoin de me laver, c’est comme s’ils s’en fichaient. C’est vraiment pénible pour moi ».

En compensation, la société de chauffage lui a donné un petit réchaud, mais insuffisant pour affronter la fraîcheur de la nuit.

« On m’a donné un minuscule radiateur à air comprimé, mais il est loin de réchauffer suffisamment la maison. Certains matins, il fait froid, ce qui est très douloureux pour moi. Je pense sincèrement qu’ils se moquent de moi. »

Depuis la première plainte adressée au journal local, un ingénieur est venu réparer la chaudière – ce qui, selon Karl, « n’a pris que quelques minutes ». « On m’a dit qu’il fallait livrer des pièces et que c’était pour ça que ça prenait autant de temps, mais il n’y avait rien du tout. Je ne peux pas le croire ».

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo