Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Joe et Jess gagnent le jackpot de l’EuroMillions: voici ce qu’ils vont faire de leurs 215 millions, «normalement, je n’ai pas beaucoup de chance»

Joe et Jess gagnent le jackpot de l’EuroMillions: voici ce qu’ils vont faire de leurs 215 millions, «normalement, je n’ai pas beaucoup de chance»
ISOPIX / Capture vidéo YouTube (Urban Pictures)

Un couple britannique a eu la chance de remporter le deuxième plus gros jackpot jamais réalisé de l’EuroMillions. Joe Thwaite et sa femme Jess ont empoché un montant de 215 840 341 euros (184 262 899 £) !

Joe est ingénieur commercial et sa femme Jess est coiffeuse. Ils sont mariés depuis 11 ans et ont deux enfants. Interrogée par nos confrères du Mirror, Jess a raconté que son père avait joué toute sa vie. A sa mort, elle a voulu perpétuer la tradition.

« Normalement, je n’ai pas beaucoup de chance »

Le couple a expliqué jouer le plus souvent lorsqu’il y avait des sommes « considérables » à gagner : « Normalement, je n’ai pas beaucoup de chance, alors je laisse généralement ma femme acheter les billets  », a-t-il raconté.

Les deux Britanniques n’arrivaient pas a y croire quand ils ont découvert sur l’application de l’EuroMillions qu’ils avaient gagné le jackpot. Ils ont d’ailleurs appelé la Loterie Nationale pour s’assurer qu’il ne s’agissait pas d’une erreur.

Avec cette importante somme d’argent, Joe et Jess vont dans un premier temps rénover leur maison : « Il y a tellement de travail. Nous avons un seau dans le couloir car il pleut à l’intérieur », raconte Joe. Jess, de son côté, souhaite investir de l’argent dans son salon de coiffure qui a dû faire face à de lourdes pertes suite à la crise du coronavirus : « Les factures d’électricité ont aussi augmenté », a-t-elle ajouté.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo