«Quelque chose n’allait pas»: Laura Pausini révèle de quoi elle souffre après son malaise lors de la finale de l’Eurovision

«Quelque chose n’allait pas»: Laura Pausini révèle de quoi elle souffre après son malaise lors de la finale de l’Eurovision
Isopix

Samedi dernier se déroulait la finale du Concours Eurovision de la Chanson 2022. Parmi les présentateurs, on retrouvait Laura Pausini. Cette dernière a disparu des écrans durant plus d’une heure. Lors de son retour, elle avait lâché : « Je vous demande pardon, j’ai eu un peu trop d’émotions ce soir ! Vous vouliez continuer sans moi ? Ça ne va pas ?! », sans pour autant expliquer les raisons de son absence.

Il y a quelques jours sur Instagram, elle a expliqué avoir été victime d’un malaise : « Quelle nuit, tout le monde ! Combien d’amour vous m’avez tous témoigné du monde entier ! Merci ! Je voulais calmer les choses et vous dire que je vais bien. Lors de cette finale, j’ai eu une chute de tension et pour cette raison, j’ai dû m’arrêter une vingtaine de minutes sur les conseils des médecins qui m’ont aidée et que je remercie infiniment. »

Ce 18 mai, Laura Pausini a une nouvelle fois donné de ses nouvelles, en story Instagram : « En effet, quelque chose n’allait pas. Je ne me sens pas bien depuis samedi. Je croyais que c’était dû à une accumulation de fatigue. Malheureusement, ce n’est pas le cas. »

Et de révéler qu’elle est atteinte du Covid-19 : « Je viens d’apprendre que je suis positive au Covid. Je ne peux pas voyager. Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir participer au festival ce week-end. J’avais préparé une représentation très spéciale et étais impatiente de rencontrer mes merveilleux fans en Floride. » On comprend mieux son malaise lors de la finale de l’Eurovision…

Notre sélection vidéo