«Maintenant je peux lui donner un coup de poing au visage»: un témoin évoque des propos chocs de Johnny Depp à l’encontre d’Amber Heard

«Maintenant je peux lui donner un coup de poing au visage»: un témoin évoque des propos chocs de Johnny Depp à l’encontre d’Amber Heard
Isopix

Le nouveau procès qui oppose Amber Heard à Johnny Depp a débuté ce lundi 11 avril. Les deux stars se sont mariées en février 2015, avant de divorcer en août 2016. En 2018, un article était publié dans le Washington Post, dans lequel Amber Heard évoquait des violences conjugales, sans jamais nommer Johnny Depp. Il lui réclamait 50 millions de dollars pour diffamation à titre de dommages et intérêts, elle lui demande maintenant 100 millions de dollars pour avoir sali sa réputation.

Un premier témoin d’Amber Heard a été appelé à la barre. Il s’agit de iO Tillett Wright, ami intime de l’actrice, qui est aussi producteur et photographe. Pour évoquer Johnny Depp, il parle d’un homme avec deux facettes bien différentes. « Magique, amical et gentil » quand il est sobre, puis « cruel et misogyne » lorsqu’il a bu.

Toujours selon iO Tillett Wright, Johnny Depp, qui était saoul, aurait lâché à propos d’Amber Heard : « Elle n’a aucun talent. Quand ses nichons tomberont et qu’elle sera ridée de partout, plus personne ne s’intéressera à elle. »

Le témoin évoque également des propos de Johnny Depp, juste après son mariage avec Amber Heard : « En quittant la cérémonie et en entrant dans le restaurant où se déroulait la fête, je marchais avec Johnny, je le félicitais pour son mariage et il m’a dit ’On est mariés, je peux lui donner un coup de poing au visage maintenant, personne ne pourra rien dire’. » Qui dit vrai ?