«Il y a des trous dans les murs»: y’a-t-il des rats dans les loges d’«Affaire conclue»? Julien Cohen réagit aux propos de Pierre-Jean Chalençon

«Il y a des trous dans les murs»: y’a-t-il des rats dans les loges d’«Affaire conclue»? Julien Cohen réagit aux propos de Pierre-Jean Chalençon
France 2

Il y a quelques semaines, dans une interview pour Sudinfo, Pierre-Jean Chalençon, l’ancien acheteur de l’émission « Affaire conclue », avait révélé qu’il y avait des rats dans sa loge, qui, selon lui, n’en était pas vraiment une : « Vous savez ce qu’était notre loge pour les acheteurs ? C’était les toilettes où allait Sophie Davant. Il y avait un petit frigo avec des souris et des rats. »

Julien Cohen, qui a très récemment quitté l’émission de France 2, est revenu sur le sujet, pour Jordan Deluxe. « Tout ça, c’est des anecdotes », a lancé l’homme aux célèbres lunettes bleues. Et d’expliquer : « On tournait dans une ancienne usine industrielle. Il y a des trous dans les murs. Mais vous savez, j’ai été dans un restaurant trois étoiles il n’y a pas longtemps et j’ai vu passer une souris. Il y en a partout des souris et des rats dans Paris ! »

Et de conclure : « Il a tendance à dire qu’il y avait des rats partout. Non ! Et puis d’abord, il a eu très peur quand il a vu un rat. Ce n’est pas son truc. Mais bon, vous allez sur les pelouses du Champ de Mars, il y a des rats partout. C’est des anecdotes qui sont un peu enveloppées, et puis voilà. »