Rihanna est maman pour la première fois! La chanteuse a accouché d’un petit garçon

Rihanna est maman pour la première fois! La chanteuse a accouché d’un petit garçon

Carnet rose pour Rihanna  ! A 34 ans, la chanteuse et son compagnon, le rappeur A$AP Rocky, ont accueilli leur premier enfant. Et c’est un garçon ! Le petit bonhomme aurait vu le jour le 13 mai dernier, à Los Angeles, selon le site américain TMZ. Pour le moment, on ne connaît pas encore le prénom du bébé.

Pour rappel : Rihanna avait révélé sa grossesse fin janvier 2022, s’affichant avec un très joli baby bump en plein New York, sous une doudoune entre-ouverte d’un rose bonbon éclatant. l’ex de Drake et Chris Brown n’a alors plus jamais caché ses rondeurs, sortant le ventre à l’air à la moindre occasion.

Rihanna et A$AP Rocky, Rakim Athelaston Mayers de son vrai nom, sont officiellement en couple depuis 2021. Avec l’arrivée de leur petit garçon, ils forment à présent une vraie famille. « Je ne dirais pas que c'était prévu », confiait la jolie brune, alors qu'elle faisait la couverture du magazine Vogue. « Mais nous n'étions certainement pas contre, non plus ! Je ne sais pas quand j'ovule ou ce genre de conneries. On s'amuse et puis c'est tout. Et voilà, la deuxième barre était là, sur le test. Je n'ai pas perdu de temps, je l'ai appelé et je lui ai montré. Puis je suis allée chez le médecin le lendemain et notre grand voyage a commencé ! »

Notre sélection vidéo