«The Valet», la nouvelle comédie romantique pleine d’humour de Disney+ qui rappelle étrangement... un film français!

Vidéo
«The Valet», la nouvelle comédie romantique pleine d’humour de Disney+ qui rappelle étrangement... un film français!
Disney+

« The Valet », c’est la nouvelle comédie romantique pleine d’humour de Disney, à découvrir dès ce vendredi 20 mai. On y suit une star de cinéma surprise par un paparazzi en compagnie de son amant, un homme marié. Pour éviter le scandale, Olivia demande à son voiturier – qui apparaît lui aussi sur la photo volée – de se faire passer pour son chéri. Il accepte, et passe soudainement de l’ombre à la lumière. Le choc des deux mondes ne se fait pas sans accrocs, mais… au fil des jours, les différends entre ces amoureux de fortune s’estompent, au point de faire naître la vraie passion ?

Si ce pitch vous évoque quelque chose, c’est parce qu’il s’agit du remake américain du film français « La doublure ». La différence ici est que l’homme d’affaires campé par Daniel Auteuil est remplacé par une célèbre actrice, jouée par Samara Weaving, qui a récemment donné la réplique à Nicole Kidman dans « Nine perfect strangers », sur Prime Video.

Autre spécificité : c’est elle, l’héroïne, qui simule une relation avec un étranger alors que dans la version originale, c’est l’infidèle qui contraint sa maîtresse (Alice Taglioni) à faire semblant d’être en couple avec un voiturier (Gad Elmaleh).

Max Greenfield (« New Girl ») et Amaury Nolasco (« Prison Break ») sont aussi au casting.