Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Voici les perturbations du trafic attendues ce dimanche à Bruxelles

Pas de voitures dans le tunnel ce dimanche.
Pas de voitures dans le tunnel ce dimanche. - D.R.

En raison des festivités marquant la fin des travaux et le changement de nom du tunnel Léopold II qui va devenir le tunnel Annie Cordy, le tunnel est actuellement fermé au trafic et le restera jusqu’à 22h ce dimanche soir.

Mais plusieurs lignes de la Stib sont également perturbées.

Trams 81 et bus 54. Les trams 81 sont interrompus et les bus 54 sont déviés en raison de la Brocante des Puces (ex-nautiques) qui se tient ce dimanche dans la rue du Bailli à Ixelles.

Bus 64 et 65. Un effondrement de voirie a eu lieu en début de week-end avenue Gustave Latinis à Schaerbeek, à 50 mètres du carrefour avec le boulevard Lambermont. La Stib estime qu’il s’agit d’un problème de canalisation. Si la zone a été sécurisée et si la circulation automobile a pu reprendre, il n’en est pas de même pour les bus de la Stib. Les lignes 64 et 65 sont déviées entre Chazal et Bichon. L’arrêt Josaphat n’est pas desservi. La Stib n’a pas encore donné d’heure ou de jour pour un retour à la normale.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo