«Sur les réseaux sociaux, on le voit fatigué»: Nour, gagnante de «The Voice», évoque le cancer de son coach Florent Pagny

«Sur les réseaux sociaux, on le voit fatigué»: Nour, gagnante de «The Voice», évoque le cancer de son coach Florent Pagny
TF1

Ce samedi soir se déroulait la finale de la onzième saison de « The Voice » sur TF1. Après 15 semaines de compétition, c’est Nour, de l’équipe de Florent Pagny, qui a remporté le télé-crochet.

À seulement 16 ans, la jeune fille qui a tout d’une grande a réussi à toucher les téléspectateurs qui ont voté pour elle en masse.

Pour Télé Star, Nour a évoqué son coach, qui, vous le savez, est atteint d’un cancer du poumon. La maladie ne l’a pas empêché d’accompagner ses talents jusqu’au bout. « C’est sûr qu’on a été tous choqués par la nouvelle, on s’est inquiétés pour lui. Mais finalement, c’était plus de peur que de mal parce que quand je l’ai revu, je l’ai trouvé en forme, toujours avec le sourire. Il est très fort. C’est un homme extraordinaire. Il est incroyable », a-t-elle confié.

Et de poursuivre sur son changement physique : « Sur les réseaux sociaux, on le voit fatigué mais quand je l’ai vu en vrai, il ne fait pas du tout fatigué. Il fait très éveillé, très content, très heureux d’être là. Toujours à fond. Il est toujours présent. »

Avec la victoire de Nour, Florent Pagny compte désormais cinq gagnants issus de son équipe, toutes saisons confondues.