«Demain nous appartient»: qu’a fait Alice Varela, l’interprète de Judith Delcourt, durant ses trois mois d’absence dans la série? Elle nous répond!
Son absence commençait à se faire longue dans « Demain nous appartient ». Rassurez-vous, Alice Varela sera de retour début juin dans la série.

Ce samedi 21 mai, nous étions à la séance de dédicaces des acteurs de « Demain nous appartient » organisée par la RTBF à Charleroi.
L’occasion pour Ciné-Télé-Revue d’aller poser les questions de nos lecteurs à Alice Varela, l’interprète de Judith Delcourt, la fille de Chloé (Ingrid Chauvin) dans le feuilleton de TF1.
Ceux qui suivent « Demain nous appartient » savent que l’actrice a été absente durant trois mois, pour faire un stage d’ostréiculture. Vous vous en doutez, dans la vraie vie, Alice n’est pas une passionnée d’huîtres. Si elle s’est absentée, c’est pour suivre un stage d’acting… à Los Angeles !
Le début d’une carrière à l’internationale ? Pour l’heure, la comédienne devrait être de retour le 8 juin dans « Demain nous appartient » sur la Une (et le 9 juin sur TF1).
A lire aussi

«Demain nous appartient»: un acteur emblématique de «Clem» rejoint la série quotidienne de TF1

«Un petit noir qui retrouve son père, ce n’était pas intéressant pour eux»: accusé de racisme et de sexisme sur le tournage de «Lost», l’un de ses créateurs s’excuse…

«Ici tout commence»: un personnage mort va faire son grand retour dans la série de TF1

«Abysses»: France 2 s’empare de l’urgence écologique avec un récit spectaculaire, fort et essentiel

«Manifest»: comment se termine la série à succès sur Netflix?
