Ignace, 23 ans, percute 2 voitures et s’écrase contre le rail de sécurité de l’autoroute: «Malheureusement nous avons dû dire au revoir à notre pote»

ipiccy_image (1)
Capture web

Dimanche soir, Ignace Luyten avait décidé de profiter du beau temps en sortant sa moto. Le jeune homme de 23 ans était donc parti pour une petite balade qui s’est malheureusement terminée dramatiquement. Sur l’autoroute E313, il a perdu le contrôle de son véhicule lors d’une manœuvre de dépassement, comme l’explique Het Belang van Limburg.

Déséquilibré, Ignace est alors venu percuter une voiture avant de heurter une deuxième, a été éjecté de sa moto et s’est finalement écrasé contre le rail de sécurité. Emmené à l’hôpital, le jeune homme a finalement succombé à ses blessures. Une terrible nouvelle pour sa famille, ses proches et ses amis. Une cagnotte a d’ailleurs été lancée pour les aider dans ce terrible moment. « Malheureusement nous avons récemment dû dire au revoir à notre pote Ignace. Nous aimerions donner à sa famille un coup de pouce. Le moins que nous puissions faire en tant que camarades et connaissances est de soutenir sa famille pendant cette période difficile. Cela peut se faire par des déclarations de soutien, mais aussi par un soutien financier », peut-on lire sur la page steunactie.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo