Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Vincent, ambulancier, agressé et poignardé lors d’une intervention à Roux: Ricardo P. et son fils de 16 ans libérés sous conditions!

Vidéo
Vincent, ambulancier, agressé et poignardé lors d’une intervention à Roux: Ricardo P. et son fils de 16 ans libérés sous conditions!
DR

L’agression d’une violence inouïe est encore sur toutes les lèvres : lundi après-midi, Vincent, un ambulancier, a été tabassé et a même reçu au moins un coup de couteau de niveau de la jambe. Les auteurs de cet acte barbare : Ricardo P. et son fils, âgé de 16 ans à peine. Les deux hommes ont été irrités par l’ambulance, stationnée au milieu de la route alors que l’équipe médicale prenait en charge une dame âgée.

Selon le témoignage de la victime, après insultes, Ricardo a agrippé l’ambulancier, l’a sorti de son véhicule et l’a jeté au sol. Vincent est blessé, en incapacité de travail et, surtout, extrêmement blessé.

►► On a appris ce mardi soir que Ricardo P., qui roue clairement de coups sa victime, a été libéré sous conditions.

►► Le mineur d’âge, que l’on voit tenir un couteau à cran d’arrêt sur la vidéo, a été replacé dans sa famille.

Au lendemain de la violente agression dont a été victime l’ambulancier en intervention, les habitants de la rue des Aiselies, à Roux, sont toujours choqués.

►► Ils témoignent.

►► Toutes nos informations sur cette affaire.

Retrouvez cet article et toute l'info de votre région dans notre nouvelle application Sudinfo. Téléchargez-la maintenant ici.