Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Disparition de Jordan: l’appel de Laurence et Philippe de «Vu à la télé»›, «s’il vous plaît, continuez à partager un maximum»

La maman de Jordan est une collègue de Philippe.
La maman de Jordan est une collègue de Philippe. - DR/FB

La maman de Jordan Renard ne cesse de le répéter, elles remercient tout le monde « et de tout cœur ». Parce que beaucoup de personnes s’investissent pour tenter de retrouver son fils. Jordan, 25 ans, a quitté le domicile familial le vendredi 13 mai dernier. Sans rien emporter (pas d’argent, ni de vêtements, ni de portefeuille ou de carte de banque. Il avait juste son smartphone, duquel il a envoyé un message inquiétant à sa maman Franca…

Où est-il ? Les recherches n’ont rien donné jusqu’à présent. mais la mobilisation est immense. Des recherches sont menées dans la région par des amis, des voisins mais encore des anonymes, des « inconnus » de la famille…

►► Aujourd’hui, c’est Laurence et Philippe, les Verviétois de l’émission « Vu à la télé » sur RTL-TVI qui font passer le message.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo