Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

La baby shower tourne au fiasco quand il découvre qu’il va être papa d’une petite fille: «C’est vraiment si important?»

La baby shower tourne au fiasco quand il découvre qu’il va être papa d’une petite fille: «C’est vraiment si important?»
Instagram

Les parents ont souvent une préférence quant au sexe de leur progéniture, mais ne l’exprime pas toujours de la même manière. Si les baby showers sont souvent l’occasion de passer un bon moment famille, celle à laquelle cette internaute a assisté ne s’est pas déroulée comme prévu, loin de là.

Sur Reddit, elle explique qu’elle assistait à la baby shower de sa sœur et de son mari. «  Lorsqu’il a été révélé qu’ils attendaient une fille, son mari a été déçu et s’est assis dans le coin en marmonnant avec colère », raconte la jeune fille, qui a jugé cette attitude inacceptable.

Tout sauf une fille !

S’en est suivie une discussion familiale on ne peut plus délicate et sensible : «  Je lui ai demandé pourquoi il était si bouleversé, et il m’a dit : ‘Vraiment ? Évidemment, je ne veux pas de fille, je voulais un fils’ ! »

«  Je lui ai demandé si c’était vraiment si important, s’il allait vraiment être en colère pour cela sans même se soucier de ce que pensait sa femme et il s’est mis en colère », déplore la jeune femme. Elle s’est retrouvée face à l’attitude colérique de son beau-frère, qui s’est mis à jurer à tout va.

Les internautes en soutien

Sa sœur s’est rangée du côté de son mari et une grande dispute a continué. C’est pour cette raison que la jeune femme a demandé des réactions sur Reddit, demandant si elle avait eu tort de réagir de la sorte. Et pour les personnes sur le forum, elle est évidemment dans son bon droit : «  Je lui ai demandé si c’était vraiment si important, s’il allait vraiment être en colère pour cela sans même se soucier de ce que pensait sa femme et il s’est mis en colère », «  Je ne lui donnerais que des statistiques sur la façon dont les femmes sont toujours géniales », «  Je pense que si vous voulez spécifiquement un sexe et que vous serez en colère si vous obtenez l’autre, vous ne devriez pas avoir d’enfant », a-t-on pu lire parmi les commentaires.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo