«Il ne m’a jamais jetée dans les escaliers»: Kate Moss défend son ex Johnny Depp dans le procès qui l’oppose à Amber Heard (vidéo)

Vidéo
«Il ne m’a jamais jetée dans les escaliers»: Kate Moss défend son ex Johnny Depp dans le procès qui l’oppose à Amber Heard (vidéo)
Isopix

Le procès qui oppose Amber Heard à Johnny Depp a débuté le lundi 11 avril dernier. Les deux stars se sont mariées en février 2015, avant de divorcer en août 2016. En 2018, un article était publié dans le Washington Post, dans lequel Amber Heard évoquait des violences conjugales, sans jamais nommer Johnny Depp. Il lui réclamait 50 millions de dollars pour diffamation à titre de dommages et intérêts, elle lui demande maintenant 100 millions de dollars pour avoir sali sa réputation.

Ce mercredi 25 mai, c’est Kate Moss, l’ex de Johnny Depp qui a été appelée à la barre. Un témoignage qui est survenu quelques jours après la mention de Kate Moss par Amber Heard, au tribunal de Fairfax : « Je me suis souvenue avoir entendu qu’il avait poussé dans les escaliers une ancienne petite amie. Je crois que c’était Kate Moss », avait-elle lâché.

Finalement, Kate Moss a pris la défense de Johnny Depp, affirmant qu’il ne l’avait « jamais poussée, frappée ou jetée dans les escaliers » : « On sortait de la chambre et Johnny était sorti avant moi. Il y avait un orage. Quand j’ai quitté la chambre, j’ai glissé dans les escaliers et je me suis fait mal au dos. J’ai crié car j’avais très mal, je ne comprenais pas ce qu’il m’était arrivé. Johnny est revenu vers moi en courant. Il m’a transportée dans ma chambre et a demandé de l’aide médicale. »

Les plaidoiries finales de ce long procès devraient avoir lieu ce 27 mai.