Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

«J’ai décidé de devenir un chien»: un Japonais réalise son rêve et se transforme en animal (vidéo)

Vidéo
«J’ai décidé de devenir un chien»: un Japonais réalise son rêve et se transforme en animal (vidéo)
Capture vidéo YouTube (VESA Channel)

Toko-san a dépensé deux millions de yens, soit 14.693 euros, pour réaliser son rêve. Le Japonais rêvait de devenir un chien et c’est désormais chose faite.

Pour ce faire, l’homme a commandé un costume très réaliste de collie à la société Zeppet, son chien préféré. « J’aime les animaux à quatre pattes, particulièrement ceux qui sont mignons. Parmi eux, je me suis dit qu’un animal dont la taille est proche de la mienne était la meilleure solution pour que le rendu final soit réaliste. J’ai donc décidé de devenir un chien », a-t-il déclaré à Mynavi.

Il partage sa joie sur les réseaux

Le Japonais fait depuis le buzz sur les réseaux sociaux, notamment sur YouTube où il publie des vidéos de lui avec son déguisement. « Je sentais que c’était du gaspillage de profiter seul de mon costume. J’ai donc décidé de partager ma satisfaction en postant des vidéos », explique-t-il.

Il aura fallu 40 jours à la société Zeppet pour terminer le costume ultra-réaliste : « Nous avons utilisé des photos de collies prises sous différents angles. Nous avons amélioré le duvet de la fourrure pour cacher au maximum la carapace du costume et nous avons fait en sorte que la bouche s’ouvre et se ferme toute seule », a indiqué la société aux médias japonais. « Actuellement, les principaux clients de notre société sont des sociétés de cinéma et de publicité. Les commandes individuelles représentent environ 10 % de nos ventes ».

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo