Finale de la Ligue des Champions: la vidéo polémique de Cyril Hanouna qui passe sous les barrières pour entrer dans le stade…

Vidéo
Finale de la Ligue des Champions: la vidéo polémique de Cyril Hanouna qui passe sous les barrières pour entrer dans le stade…

C’était le chaos, ce samedi, avant le début de la finale de la Ligue des Champions qui s’est déroulée à Paris entre Liverpool et le Real Madrid (0-1). Des supporters sans ticket ont réussi à pénétrer dans l’enceinte alors que des fans qui avaient un billet valable sont restés bloqués dehors ou sont arrivés en retard à cause des incidents.

Cyril Hanouna, lui a eu de la chance. Il est en effet arrivé à temps pour le coup d’envoi, qui a finalement été donné avec 36 minutes de retard.

Mais l’entrée dans l’enceinte du stade du présentateur de l’émission « Touche pas à mon poste » ne s’est pas faite dans les règles. En effet, même s’il avait un ticket valable, le trublion du PAF a pu/dû passer sous le tourniquet, qui était bloqué, avec l’aide d’un membre de la sécurité : « En arrivant je suis obligé de passer sous la barrière avec Lino tellement c’était la folie », a-t-il expliqué une fois sorti du stade.

Et les preuves ne manquent pas. En effet, toute la scène a été filmée. Sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on voit en effet Cyril Hanouna passer sous la barrière puis prendre le temps de faire un selfie… Sympa, mais pas sûr que cette séquence amuse tout le monde…

En tout cas, en termes de sécurité, cela pose question…

Notre sélection vidéo