Une violente embardée fait de nouveau un blessé sur la N58 près de Mouscron
Un violent accident a de nouveau eu lieu à Rekkem le long de la N58, révèle le quotidien flamand Het Laatste Nieuws. À bord d’une Peugeot 206 immatriculée en France, trois personnes se sont retrouvées dans une sacrée embardée.
Un peu avant 3 heures du matin, le véhicule circulait vers Mouscron sur la RN58. Pour une raison encore inconnue, le conducteur a soudainement viré à droite. Le côté droit du véhicule a alors violemment percuté un camion garé sur le côté. Dans le camion, le chauffeur était endormi et ne s’est rendu compte de rien et a été réveillé par les policiers une fois qu’ils sont arrivés sur place.
Vu l’état du véhicule, le choc a été très violent. Heureusement, le passager installé à l’avant du véhicule, une fille originaire de France, a échappé à la mort et s’en sort avec des blessures légères. Elle a été transportée à l’hôpital. L’autre passagère s’en sort indemne. Quant au conducteur, qui s’en sort également indemne, il est monté dans une autre voiture après l’accident et a disparu.
Cet incident survient quelques semaines seulement après un autre drame qui a coûté la vie à deux jeunes Français. Et souligne, une fois encore, la mauvaise réputation de la N58.