Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Une violente embardée fait de nouveau un blessé sur la N58 près de Mouscron

Parmi les trois passagers, il n’y a heureusement qu’un blessé léger.
Parmi les trois passagers, il n’y a heureusement qu’un blessé léger. - Capture HLN

Un violent accident a de nouveau eu lieu à Rekkem le long de la N58, révèle le quotidien flamand Het Laatste Nieuws. À bord d’une Peugeot 206 immatriculée en France, trois personnes se sont retrouvées dans une sacrée embardée.

Un peu avant 3 heures du matin, le véhicule circulait vers Mouscron sur la RN58. Pour une raison encore inconnue, le conducteur a soudainement viré à droite. Le côté droit du véhicule a alors violemment percuté un camion garé sur le côté. Dans le camion, le chauffeur était endormi et ne s’est rendu compte de rien et a été réveillé par les policiers une fois qu’ils sont arrivés sur place.

Vu l’état du véhicule, le choc a été très violent. Heureusement, le passager installé à l’avant du véhicule, une fille originaire de France, a échappé à la mort et s’en sort avec des blessures légères. Elle a été transportée à l’hôpital. L’autre passagère s’en sort indemne. Quant au conducteur, qui s’en sort également indemne, il est monté dans une autre voiture après l’accident et a disparu.

Cet incident survient quelques semaines seulement après un autre drame qui a coûté la vie à deux jeunes Français. Et souligne, une fois encore, la mauvaise réputation de la N58.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo