Un minuscule détail sur Instagram a permis à cette femme de découvrir ce qu’elle ne soupçonnait pas: «Aucune de nous ne savait…» (vidéos)

Vidéos
Capture d’écran 2022-06-01 150138
TikTok

Si les réseaux sociaux permettent de faire un tas de connaissances, ce ne sont pas les meilleurs alliés des personnes qui trompent leur conjoint. Encore une fois, un homme en a récemment fait les frais. Dans une vidéo qui fait le buzz sur TikTok, une femme explique qu’un minuscule détail sur Instagram lui a permis de découvrir le pot aux roses.

« Quand vous surprenez votre petit ami en train de vous tromper, vous avez reconnu sa commande de petit-déjeuner et son pouce dans la publication IG d’une autre fille », écrit-elle sur les images. Et forcément, la découverte a fait réagir les internautes en commentaires.

Certains se demandent s’il ne s’agit tout simplement pas d’une amie. La jeune femme répond alors : « Aucune de nous ne savait que l’autre existait et chacune a eu une excuse différente lorsque nous l’avons confronté après avoir trouvé les photos et lui avoir envoyé un message ». Bref, on en connaît un qui est dans de beaux draps.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo