Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Lizzi dépense 45 euros par mois en bouteilles d’eau pour son bouledogue français qui refuse de boire l’eau du robinet: «Il est une diva à 100%»

Lizzi dépense 45 euros par mois en bouteilles d’eau pour son bouledogue français qui refuse de boire l’eau du robinet: «Il est une diva à 100%»
Capture vidéo TikTok

Lizzi Pallister, 29 ans, vit avec son conjoint, sa fille et Henri, son Bouledogue français, à Exeter en Angleterre. La jeune femme s’est vite rendu compte que son chien, adopté à l’âge de cinq mois, avait un caractère exigeant : « Je n’ai jamais rencontré un chien comme Henry auparavant. Il doit être le centre de l’attention, il est à 100 % une diva », raconte-t-elle au Mirror.

Henry refuse en effet de dormir seul, de monter les escaliers, de faire des promenades trop longues ou encore de boire de l’eau du robinet : « Chaque matin, quand je pose son bol d’eau du robinet sur le sol, il donne un coup de coude puis s’assoit en me regardant comme pour me dire : Bien essayé – où est ma bouteille ».

45 euros par mois en bouteilles d’eau

Un caprice qui revient cher à Lizzi puisqu’elle débourse pas moins de 45 euros par mois en bouteilles d’eau pour son chien : « Je consomme 2 packs de 12 chaque semaine, cela coûte environ 11 euros hebdomadairement. Je dois faire des courses pour la famille et lui acheter en plus ses bouteilles d’eau », raconte la jeune femme. « J’ai essayé de les remplir avec de l’eau du robinet, mais il sait. Il veut que je l’ouvre devant lui, comme s’il disait : je ne suis pas un imbécile ».

Sur TikTok, la maîtresse a publié les images de son chien refuser sa gamelle d’eau. Une vidéo qui comptabilise 2,5 millions de vues. Certains utilisateurs du réseau social ont avoué faire face au même problème.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo