En ce momentChangements ce 1r décembreDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil Sports Diables rouges

Louis Van Gaal répond à Roberto Martinez: «Est-ce que je dois lui téléphoner pour m’expliquer?»

Le Néerlandais et l’Espagnol ne semblent pas vouloir trouver de terrain d’entente…

Le torchon brûle toujours entre Louis Van Gaal et Roberto Martinez, et les deux sélectionneurs ne semblent pas disposés à appeler les pompiers pour l’éteindre… Ce mardi, l’Espagnol a répondu aux critiques de son dernier adversaire. L’ancien T1 de Manchester United, du FC Barcelone et du Bayern Munich ne s’était pas montré tendre envers la prestation de notre équipe nationale, pointant notamment des lacunes au niveau du pressing. Ce à quoi le Catalan n’avait pas hésité à répondre : « Avec tout le respect que j’ai pour lui, il a aussi déclaré que Noa Lang avait plus de chances de remporter le Ballon d’Or que Kevin De Bruyne… »

On aurait pu penser que cette petite querelle s’arrêterait là. C’était sans compter sur la conférence de presse du Batave de ce mercredi, en marge de la rencontre face au Pays de Galles. « C’était une blague », a commenté Louis Van Gaal. « Est-ce que je dois lui téléphoner pour m’expliquer ? J’ai ma propre opinion, et j’ai le droit de dire ce que je veux. Avant cette déclaration, n’oublions pas que j’ai également décrit De Bruyne comme le meilleur joueur de la saison… »

de videos

Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale Coupe du monde 2022

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles