Ne pas l’embrasser, interdiction de prendre des photos, se laver les mains: «Voici mes règles pour quand j’aurai un bébé!» (vidéo)

Vidéo
B9727158648Z.1_20210526154323_000+G2SI71GKO.1-0
123RF

Sur son compte TikTok, Maisie fait le buzz. La raison ? La publication d’une vidéo où elle annonce ses règles pour quand elle aura un bébé. Et forcément, ce type de poste fait très vite parler en commentaires puisque certaines règles sont compréhensibles, au contraire d’autres.

Tout d’abord, la jeune femme de 20 ans demande à ses proches de ne pas embrasser son bébé. Elle ne veut également pas de « visiteurs inopinés » : « Je ne pense vraiment pas que je serai prête à être agréable », explique Maisie.

Elle continue ses règles de bonne conduite en interdisant sa famille et amis d’annoncer l’arrivée du bébé. Elle leur demande de ne pas prendre des photos du nouveau-né ou encore de se laver les mains s’ils veulent le prendre en bras.

Enfin, la future maman indique que les convives qui n’ont pas pris de ses nouvelles durant sa grossesse ne seront pas invités. Elle termine en prévenant que son bébé devra lui être rendu s’il pleurait pendant qu’une autre personne le tient.

La vidéo :

@maisie_crompton

Seen so many of these videos… here’s my “rules for when I have a baby” ✍🏻👶🏻#pregnancyjourney #rulesformybaby #trending #mumsunder21

♬ original sound - Maisie

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo