Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Voici votre horoscope de ce dimanche 26 juin 2022: amour, argent, travail, santé…

Voici votre horoscope de ce dimanche 26 juin 2022: amour, argent, travail, santé…

Quelle journée devez-vous vous attendre sur le plan sentimental, financier ou de la santé ? Vérifiez-le ci-dessous grâce à notre horoscope complet, signe par signe.

►► Calcul astro, horoscope du zodiac, horoscope chinois, numérologie, horoscopes spéciaux (druidique, lunaire, aztèque, africain et égyptien), astro sexo, astro love, astro perso et compatibilité des prénoms  : découvrez notre site spécial et gratuit sur l’astrologie !

Bélier

Amour : Vous serez prêt à faire de nombreuses concessions pour conserver une bonne ambiance familiale. Vous vivrez des moments privilégiés auprès de votre conjoint. Non content de renforcer vos liens de complicité, vous l’entraînerez aussi au paradis du plaisir. Célibataire, vous papillonnerez agréablement d’un site de rencontres à une application du même genre !

Travail-Argent : Vous saisirez toutes les occasions qui vous permettront de faire avancer vos projets. Votre vie professionnelle devrait bien se dérouler. Mais vous aurez probablement tendance à tout dénigrer. Vous serez trop exigeant.

Santé : Excellent équilibre nerveux. Bon moral malgré des douleurs articulaires.

Humeur : L’ambiance sera mitigée.

Conseil : Mettez donc un peu de fantaisie et de couleur dans vos tenues ! Oubliez le noir !

Taureau

Amour : Célibataire, vous ne serez pas d’humeur à rire et à vous détendre. La solitude vous pèsera et vous vous empêtrerez dans ce malaise. En couple, il faudra faire la part des choses.

Travail-Argent : Tout devrait aller pour le mieux. Vous pourrez bénéficier de sympathies et d’appuis très utiles pour votre avenir. Côté finances, l’argent passera au premier plan de vos préoccupations.

Santé : Prenez soin de votre peau, hydratez-la.

Humeur : Ambiance maussade, aujourd’hui.

Conseil : Si vous ne supportez plus votre tête dans le miroir. Une petite visite chez le coiffeur s’impose.

Gémeaux

Amour : Vous serez très optimiste surtout si vous vivez en couple. La vie à deux vous paraîtra simple. En effet, la complicité sera totale entre votre partenaire et vous et vous vous comprendrez à demi-mot. Célibataire, vous manquerez d’assurance.

Travail-Argent : Vous serez inquiet pour pas grand-chose, votre situation professionnelle est stable et ce ne sont pas quelques changements dans l’organisation générale qui vont tout bouleverser. Ne tirez pas des conclusions hâtives. Dans le domaine matériel, votre vigilance ne sera pas prise en défaut.

Santé : Vous devriez faire de l’exercice. Ne vous cherchez pas de mauvaises excuses, vous ne convaincrez personne, pas même vous ! On ne vous demande pas de courir un marathon mais de pratiquer un sport pour vous maintenir en bonne forme physique et morale.

Humeur : Journée sans surprise.

Conseil : Réduisez votre consommation de boissons sucrées qui ne vous désaltèrent même pas !

Cancer

Amour : Votre charme se dégagera à travers votre façon d’être et de vous exprimer. Le moindre de vos gestes attirera les regards. Célibataire, cette journée pourrait être la vôtre. Ne laissez pas passer la chance de nouer de nouvelles relations amicales ou sentimentales. Acceptez de sortir de vos petites habitudes. En couple, vous mènerez votre cher(e) et tendre par le bout du nez !

Travail-Argent : Dans le cadre professionnel, vos acquis vous donneront des satisfactions. Il n’y aura aucune complication en perspective aujourd’hui. Vous pourrez profiter pleinement de votre journée en appliquant vos méthodes de travail toujours aussi efficaces. Pas d’agitation dans le domaine financier. Votre budget est stable.

Santé : On se demande bien pourquoi mais votre moral est en légère baisse. Pourtant vous n’avez pas de gros problèmes et tout roule plutôt bien. À moins que ce ne soit justement ça le problème : vous avez peur de la routine ou de futurs soucis ! Profitez donc de l’instant présent et détendez-vous.

Humeur : Vous êtes sur la bonne voie.

Conseil : Échangez quelques mots avec un voisin, un chauffeur de bus pour bien démarrer la journée.

Lion

Amour : Vous risquez de vous emporter car vous aurez la sensation que votre partenaire vous impose ses choix. Journée agréable sur le plan familial. Célibataire, vous aurez des chances de connaître un nouvel amour ou au moins de nouer de nouveaux liens en surfant sur le Net.

Travail-Argent : Vous n’hésiterez pas à bouleverser vos conditions de travail si vous n’êtes pas satisfait de la situation. Ce secteur sera bien influencé et des projets anciens pourront prendre forme du jour au lendemain.

Santé : Bonnes défenses naturelles, de plus vous aurez une excellente condition physique.

Humeur : Changements en vue !

Conseil : N’écoutez pas les rumeurs et les bruits de couloir et surtout ne participez à les faire circuler.

Vierge

Amour : Romantisme et sensualité feront très bon ménage dans votre vie sentimentale et lui donneront une intensité remarquable. Ce bol d’air dans votre secteur amoureux vous redonnera confiance en vous.

Travail-Argent : Vous aurez la possibilité de faire progresser rapidement une idée nouvelle, tout en consolidant vos acquis. N’attendez plus pour vous mettre en avant, le moment est bien choisi.

Santé : Légère baisse de tonus.

Humeur : L’horizon s’éclaircit !

Conseil : Vous menez plusieurs activités de front, il faudrait penser à vous ménager des moments de pause.

Balance

Amour : Votre réalisme sera votre force ! Vous aurez des facilités à passer outre les menus défauts… de l’autre comme des vôtres. Cette journée est placée sous de bons auspices et même si tout n’est pas parfait, l’ambiance familiale sera détendue et pleine de tendresse.

Travail-Argent : Des discussions enflammées vont jalonner votre journée. Vous prenez votre travail à cœur et défendrez vos idées avec ténacité Chassez vos mauvaises habitudes.

Santé : Il est temps d’évacuer le stress.

Humeur : Journée intéressante.

Conseil : Trouvez le temps de faire un peu d’exercice physique, surtout si vous avez un travail sédentaire.

Scorpion

Amour : Vous n’aimez pas que l’on se mêle de votre vie privée et vous trouvez votre entourage familial beaucoup trop envahissant depuis quelque temps. Mettez les points sur les i avec vos proches, cela devient indispensable et vous vous sentirez mieux après.

Travail-Argent : Vous faisiez de grands projets de voyage mais ils seront remis en question. Pour certains, la conjoncture professionnelle ne le permettra pas dans un futur proche et d’autres renonceront provisoirement à l’espoir de voir leur situation s’améliorer en s’expatriant.

Santé : Vous ne manquerez pas d’allant même si tout ne se passe pas comme vous le voulez. Vous gardez un bon moral.

Humeur : Journée assez quelconque.

Conseil : Vous avez des projets mais n’anticipez pas sur trop les résultats que vous pourriez obtenir.

Sagittaire

Amour : De nombreuses surprises sympathiques égayeront votre journée. Pourtant, votre humeur sera plutôt sombre en début de matinée, mais les événements vous redonneront le sourire et vous devriez rayonner dans l’après-midi. Vous serez un vrai soleil pour tous ceux qui vous entourent ! Cela ne doit pas vous empêcher de rester prudent dans la gestion de votre argent.

Travail-Argent : En ce moment dans votre travail vous êtes loin de faire l’unanimité. Néanmoins, vos idées ne manquent pas d’originalité. C’est un bon point, même si vos projets ont peu de chance d’aboutir. Vous avez peut-être un peu d’avance sur les autres ou bien vous manquez de réalisme.

Santé : N’abusez pas des excitants. Vous avez un peu trop tendance à abuser du café ou des boissons énergisantes pour maintenir un bon niveau d’énergie. Vous devriez plutôt prendre un bon petit-déjeuner et ne pas sauter de repas en espérant gagner du temps.

Humeur : Journée assez inégale.

Conseil : Faites un effort pour garder les pieds sur terre. Vous manquerez de réalisme aujourd’hui.

Capricorne

Amour : Rester dans l’ombre, ce n’est pas vraiment votre truc. Vous aurez irrésistiblement envie de vous démarquer. Vous n’aurez pas lieu de le regretter, même s’il n’est pas toujours évident d’assumer une telle excentricité.

Travail-Argent : On vous en demande beaucoup, mais c’est parce que vous en êtes capable, n’en doutez pas ! Sur le plan financier, il est possible que la chance vous sourie. Vous pourriez bien percevoir une petite somme d’argent inattendue.

Santé : Tonus en dents de scie. Faites des pauses.

Humeur : Envie de changement !

Conseil : Ne vous dispersez pas. Fixez-vous plutôt une ligne de conduite et un but à atteindre.

Verseau

Amour : Vos besoins affectifs gagnent en profondeur, vous vous dirigez spontanément vers la sécurité. Ne vous effrayez pas de ce changement un peu brutal, vous prenez de l’âge, que voulez-vous… c’est une bonne maladie. À moins que vous ne sortiez d’une histoire difficile qui vous a rendu prudent.

Travail-Argent : Rien ne vous arrêtera, surtout si vous êtes certain d’avoir raison ! Ne prenez pas, pour autant, le risque de vous attirer des jalousies en ne tenant pas compte de l’avis ou des conseils de vos collègues.

Santé : Risques de douleurs articulaires.

Humeur : Journée sans problème.

Conseil : Sortez un peu de votre routine. Prenez le temps de discuter avec les personnes que vous croisez souvent.

Poissons

Amour : Vous serez soucieux de maintenir un bon équilibre dans votre vie sentimentale, vous aurez envie de stabilité et d’engagement. En famille, vous partagerez un quotidien très harmonieux et délicieux. Célibataire, vos histoires de cœur prendront les allures d’une tornade !

Travail-Argent : Il ne dépendra que de vous de réaliser ce qui vous tient à cœur ; vous serez bien organisé et très efficace. Certains collègues pourraient être jaloux. Côté finances, les astres vous donneront le coup de pouce décisif.

Santé : Vous aurez une grande énergie mais attention au faux mouvement !

Humeur : La prudence est de rigueur.

Conseil : Posez-vous les bonnes questions avant d’accorder votre confiance. Tout le monde n’a pas votre droiture.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo