Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Drame au parc d’attractions: les parents ont filmé l’effroyable moment où le manège s’est brisé avant de s’écraser au sol (vidéo choc)

Vidéo
Par miracle, aucun enfant n’a perdu la vie dans cet effroyable accident.
Par miracle, aucun enfant n’a perdu la vie dans cet effroyable accident. - D.R.

Alors que les enfants s’amusaient dans un manège à sensations fortes, celui-ci s’est brisé dans les airs. La nacelle a été éjectée. Selon la presse turque, trois enfants ont été blessés.

Des parents ont tout filmé ! Des images choquantes montrent que les visages des enfants passent de la joie à la panique alors qu’ils se sont enfermés dans leurs sièges. Contactés immédiatement, les pompiers se sont précipités sur les lieux et ont été forcés de couper le dispositif de sécurité pour dégager les enfants qui étaient bloqués… la tête en bas.

Selon les médias turcs, il n’y a eu ni mandat d’arrêt, ni de plainte suite à cet incroyable l’accident, sur lequel le bureau du procureur général d’Antalya continue d’enquêter. Les enfants blessés ont pu sortir de l’hôpital et les responsables du parc ont commencé les travaux pour retirer cette attraction.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo