En ce momentDerby wallonCorruption au Parlement européenMeurtre chez les millionnairesPhotovoltaïque : attention !A la rédac Accueil Actualités Belgique

Panique à la côte belge après la disparition d’un petit bruxellois de 9 ans: sain et sauf, l’enfant a pu retrouver sa maman

Un garçon de 9 ans, qui était activement recherché à Ostende, a été retrouvé sain et sauf

L’enfant de 9 ans qui avait disparu samedi à Ostende pendant plusieurs heures a été retrouvé sain et sauf après une vaste opération de recherche, annonce la police locale. L’enfant a été retrouvé à Westende, à une dizaine de kilomètres.

Une importante opération de recherche a été lancée samedi à Ostende pour retrouver un enfant de 9 ans qui avait disparu depuis plusieurs heures. La procédure noyade avait été lancée et des recherches ont été effectuées sur la plage, sur la digue et dans la mer. Un hélicoptère a également été mobilisé. Les sauveteurs ont également demandé aux baigneurs de sortir de la mer afin de faciliter l’opération.

La police avait également diffusé un avis de recherche. L’enfant, Schadrac Esoko Longayo, originaire de la commune bruxelloise de Koekelberg, a finalement été retrouvé à Westende.

L’équipe de tournage de l’émission « Helden van hier : de kust », était présente à Ostende et a capturé les retrouvailles émouvantes de l’enfant avec sa maman.

Notre sélection vidéo
Donnez votre avis sur le nouveau format de votre journal papier Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Belgique

Voir plus d'articles