Un nouveau défi dangereux pour les enfants sur TikTok: «Je n’arrivais pas à y croire quand j’ai vu ses mains»


Une nouvelle tendance TikTok a causé de sérieuses blessures à une enfant de 10 ans au Royaume-Uni. Brûlée aux deux mains, la petite britannique devra être opérée et les médecins affirment qu’il lui faudra au moins deux ans pour se remettre de ses blessures.
Le défi TikTok consiste à pulvériser du déodorant sur sa peau afin de ressentir une sensation de froid provoquée par le spray aérosol. Selon le Mirror, cette pratique peut provoquer une chute de la température de la peau de 60ºC en seulement 15 secondes.
Ce challenge avait déjà été en tendance sur Tiktok il y a quelques années.
« 10 secondes de stupidité »
La fillette de 10 ans a vaporisé le déodorant sur sa main durant une dizaine de secondes, selon sa maman : « 10 secondes de stupidité lui laisseront deux ans de douleur. Je n’arrivais pas à y croire quand j’ai vu ses mains, je ne savais pas si je devais rire ou pleurer », a-t-elle écrit sur Facebook.
L’enfant a actuellement les mains bandées et devra subir une chirurgie plastique afin de réduire l’apparence de ses brûlures. « Je suis tellement en colère. C’est l’une des petites filles les plus brillantes, les plus polies et les plus sensées, je n’aurais jamais pensé qu’elle ferait une chose pareille », a continué la maman qui met en garde les autres parents.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
21 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici